Soufiene-najar.fr » Rubrique administrative » Les biens éligibles en loi Pinel : on vous en parle

Les biens éligibles en loi Pinel : on vous en parle

Vous êtes intéressé par la loi Pinel, et vous aussi vous souhaitez devenir propriétaire ? Dans ce cas, nous vous suggérons vivement de vous renseigner, concernant les biens qui sont éligibles.

Vous souhaitez en savoir un peu plus ? Vous avez envie de connaître tous les biens dans lesquels vous pourrez investir ? Nous allons vous en parler un peu plus en détail.

Quels sont tous les biens qui sont éligibles à la loi Pinel ?

Vous avez la possibilité d’acheter un appartement neuf, ou ancien. Cependant, celui-ci devra subir des travaux de réhabilitation, car la loi Pinel implique d’investir dans un bien répondant à certaines normes. Ce n’est pas tout. L’appartement que vous allez choisir ne doit pas dépasser une valeur de 300 000 euros, c’est très important si vous souhaitez profiter de la loi Pinel.

De plus, toutes les régions françaises ne sont pas concernées. Si vous souhaitez bénéficier du dispositif, alors il faudra choisir d’investir dans la zone A, A1 ou alors B, là où les demandes en logement sont fortes. Sur http://www.defiscalisationimmobiliere.biz, vous trouverez des infos supplémentaires.

Separator image