Soufiene-najar.fr » Rubrique administrative » Loi Pinel Nantes : comment bénéficier d’un rabai fiscal avec la loi Pinel ?

Loi Pinel Nantes : comment bénéficier d’un rabai fiscal avec la loi Pinel ?

Vous en avez ras-le-bol de toujours consacrer toutes vos économies annuelles pour payer avec vos impôts, au lieu de profiter de ces économies pour payer des vacances à votre famille, ne vous souciez plus de ça et poursuivez votre lecture, nous allons vous proposer une excellente idée pour vous aider à réduire vos impôts et économiser plus d’argent.

En effet grâce à la défiscalisation immobilière vous pouvez bénéficier d’une réduction intéressante sur vos impôts en investissant dans un bien immobilier grâce à la loi Pinel.

Pour pouvoir bénéficier des avantages que peut apporter la loi Pinel, il faut respecter certaines règles que nous allons détailler dans la suite de notre article, comme vous pouvez vous renseigner davantage en visitant notre site web http://www.loipinelnantes.net.

Que devez-vous savoir sur la loi Pinel ?

Le principe de la loi Pinel est d’investir dans l’achat d’un bien immobilier à but locatif pour un délai de 6 ans, 9 ans ou 12 ans suivant la date d’achat pour bénéficier jusqu’à 21% de réduction. Mais il y a certaines règles à respecter :

  • Investir dans un logement neuf.
  • Prévoir des travaux de rénovation, d’amélioration et d’isolation thermique.
  • Que les biens immobiliers soient situés dans les zones géographiques concernés par la loi Pinel.

Apercu des articles :

Separator image