Soufiene-najar.fr » Rubrique administrative » Loi Pinel simulation : Comment faire une simulation de la loi pinel en 2018 ?

Loi Pinel simulation : Comment faire une simulation de la loi pinel en 2018 ?

La loi Pinel est une loi de défiscalisation, mis en place pour les propriétaires de biens immobiliers, afin de profiter d’une réduction sur le montant de leurs impôts si ils mettent ce bien en location, et celà en fonction du prix, et de la durée du contrat de location.

Pour bénéficier d’une simulation pinel, il est possible de le faire sur plusieurs sites internet, qui proposent cette fonction gratuitement.

La loi pinel simulation permet de connaître le prix total de réduction, et bien évidement, le gain net que vous toucherez en mettant votre bien immobilier en location. Il est donc recommandé de faire une simulation, et celà avant l’achat de votre bien, c’est-à-dire avant l’investissement, et celà pour évité toute mauvaise surprise. Nous vous recommandons aussi de faire appelle à un professionnel, pour vous conseiller et aussi pour vous aidez à remplir le formulaire, pour que ce dernier soit conforme.

Le pourcentage de réduction sur l’imposition en loi Pinel

Lorsque vous bénéficiez d’une défiscalisation en loi Pinel, vous économisez :

  • 12 % du prix total de l’achat de votre bien immobilier, si le contrat de location est de six ans.
  • 18 % du prix total de l’achat de votre bien immobilier, si le contrat de location est de neuf ans.
  • 21 % du prix total de l’achat de votre bien immobilier, si le contrat de location est de douze ans.

Apercu des articles :

Separator image