Soufiene-najar.fr » Rubrique informations » Défiscalisation immobilière : comment bénéficier d’un rabais fiscal en toute légalité ?

Défiscalisation immobilière : comment bénéficier d’un rabais fiscal en toute légalité ?

Bénéficier d’un investissement immobilier à la fois rentable et qui vous offre la possibilité de faire des économies, mais aussi de bénéficier d’une réduction sur vos impositions est maintenant possible, grâce au dispositif de la défiscalisation immobilière.

L’état a mis en place différentes lois qui vous offrent la possibilité de bénéficier d’une réduction sur vos impositions lorsque vous investissez dans l’immobilier, qu’il soit neuf ou ancien rénové. Parmi les différentes lois qui existent, nous mettons à votre disposition les lois les plus rentables :

  • La loi Pinel offre à l’investisseur qui se promet de prononcer son bien en location à un prix abordable et pour une durée minimale de 6 ans, de bénéficier d’une réduction minimale de 12%.
  • La loi Malraux offre à l’investisseur qui achète un ancien bien et qui le rénove, de lui offrir une réduction sur ses impositions de 30% sur le prix de la rénovation à la condition que ce bien soit prêt à être mis en location dans les 3 mois à venir.
  • Sachez que lorsque vous rénovez tout un immeuble ou un bâtiment historique vous bénéficiez d’une défiscalisation.

Tout savoir

Faites un tour sur le site : defiscalisation-immobiliere.site

Apercu des articles :

Separator image