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Santé et bien être : comment commencer ?

La callisthénie est idéale pour redéfinir et remodeler le corps. Le corps devient plus sec et plus léger. Cette meilleure condition physique donne également le bien-être mental.

L’entraînement complet et le type d’exercices favorisent la coordination et l’élégance des mouvements. C’est aussi une discipline parfaite pour ceux qui souffrent de problèmes de posture et de dos. Voir http://www.camomille-sante.com

Il améliore le mouvement avec un travail de force et d’équilibre, impliquant tous les groupes musculaires de façon progressive et harmonieuse. Le poids corporel et la gravité sont exploités à leur avantage pour effectuer des mouvements qui défient la coordination et la résistance, en alternant les plus harmonieux avec d’autres plus explosifs.

Trois phases distinctes :

Il commence par des mouvements simples pour développer:

  • les bons niveaux de force
  • de coordination,
  • de flexibilité
  • d’équilibre et de technique.

Seulement dans un deuxième temps combinez-vous les exercices les uns aux autres dans des séquences réelles qui affectent les différents districts musculaires, en augmentant également la vitesse et la répétition.

Un programme d’entraînement de base est divisé en 3 phases distinctes: échauffement, flexion et levage qui forment le corps et enfin des exercices aérobiques, comme courir sur place ou sauter avec la corde.

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